Spar Dadizele

Conditions d'utilisation

1. Généralités


1.1 Ces conditions générales s’appliquent à tous les achats effectués via la boutique en ligne de Huyse Retail BV (ci-après « la Boutique en Ligne »).


1.2 En passant une commande via la Boutique en Ligne, le client déclare accepter ces conditions générales.


1.3 Huyse Retail BV se réserve le droit de modifier ces conditions générales à tout moment. Les modifications entrent en vigueur dès leur publication sur la Boutique en Ligne.



2. Siège social et coordonnées


Huyse Retail BV est une société belge dont le siège social est situé au :

Ledegemstraat 18C, 8890 Dadizele, Belgique.

Numéro de TVA : BE 0766.288.320.


Pour toute question, le client peut contacter le service clientèle par e-mail à info@sparmouscron.be ou par téléphone au +32 56 50 06 22.


3. Offre de produits


3.1 Les produits proposés sur la Boutique en Ligne sont sous réserve de disponibilité. Huyse Retail BV se réserve le droit de modifier à tout moment l'offre de produits.


3.2 Tous les produits sur la Boutique en Ligne sont décrits avec soin, y compris leur prix, leurs caractéristiques et leur disponibilité. Malgré cette attention, des erreurs

typographiques ou des inexactitudes dans les informations des produits peuvent

survenir.


4. Commandes


4.1 Pour passer une commande, le client doit ajouter les produits sélectionnés au panier et fournir les informations nécessaires.


4.2 Une commande n'est définitive qu'après réception d'un e-mail de confirmation de Huyse Retail BV, Spar Dadizele. Cet e-mail contient un récapitulatif de la commande, y compris le prix à payer et le jour de retrait.


5. Prix et paiement


5.1 Tous les prix indiqués sur la Boutique en Ligne sont en euros et incluent la TVA, sauf indication contraire.


5.2 Huyse Retail BV se réserve le droit de modifier les prix sur la Boutique en Ligne sans préavis.


5.3 Les paiements doivent être effectués lors du retrait des marchandises en magasin, Spar Dadizele.


6. Garantie et réclamations


6.1 Les réclamations concernant les produits reçus doivent être introduites dans un délai d'un jour après le retrait en magasin auprès de Huyse Retail BV. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte.


7. Responsabilité


7.1 Huyse Retail BV ne peut être tenue responsable des dommages résultant d’une utilisation incorrecte des produits, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave de la part de Huyse Retail BV.


7.2 En aucun cas, la responsabilité de Huyse Retail BV ne pourra dépasser le montant payé par le client pour la commande concernée.


8. Vie privée et protection des données


8.1 Huyse Retail BV respecte la vie privée de ses clients et traite les données personnelles conformément à la législation en vigueur en matière de protection des données (comme le RGPD).


8.2 Pour plus d'informations sur la collecte et l'utilisation des données personnelles, Huyse Retail BV renvoie à sa Politique de Confidentialité, disponible sur la Boutique

en Ligne.


9. Droits de propriété intellectuelle


9.1 Tout le contenu de la Boutique en Ligne, y compris, mais sans s'y limiter, les textes, images, logos et le design du site, est la propriété de Huyse Retail BV et est protégé

par des droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle.


9.2 Il est interdit au client de copier, reproduire ou distribuer le contenu de la Boutique en Ligne sans l'autorisation écrite expresse de Huyse Retail BV.


10. Droit applicable et litiges


10.1 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge.


10.2 En cas de litige entre Huyse Retail BV et le client, les parties s'efforceront de résoudre le différend à l'amiable.


10.3 En cas d'échec,le litige sera soumis au tribunal compétent de Courtrai.